RUPTURE: le Haut-Commandant abattu sur Daymar

Drame sur les déserts de Daymar.

Un navire transportant le haut commandement de NOVA a été abattu dans le désert de Daymar.

Une tournée de presse de routine des installations de NOVA est devenue tout sauf routinière car nos navires ont été attaqués par un essaim de pirates. J'étais dans la soute avec FleshFear du Haut Commandement lorsque l'attaque a commencé, l'interrogeant sur les nouvelles techniques d'extraction de l'humidité du sol.

Une journée sans incident touchait à sa fin avec la visite des installations d'humidité de l'hémisphère sud de Daymar. Auparavant, nous avions visité les anneaux de Yela et l'usine navale de Crusader.

Soudain, nous avons entendu une forte explosion à l'arrière du navire et les voyants lumineux se sont allumés. L'interphone a pris vie lorsque le pilote a commencé à parler.

«Attention, tout l'équipage à leurs stations! Nous sommes attaqués, 10-14 navires non identifiés sur le dos! Engagez-vous, engagez-vous!

L'équipage du navire s'est précipité autour de nous jusqu'à leurs postes de combat alors que plusieurs explosions ont frappé les boucliers du navire. Nous pouvions entendre le bruit des tourelles qui tournaient alors qu'elles commençaient à riposter contre les assaillants.

Cela ressemblait à une éternité alors que la bataille de Daymar se poursuivait, le pilote essayant désespérément de traverser l'atmosphère pour pouvoir commencer des actions d'évitement.

Plusieurs autres explosions importantes ont fait écho à travers la coque du navire, et nous avons entendu les systèmes du navire émettre un «AVERTISSEMENT: les boucliers sont baissés». Le pilote a de nouveau parlé par l'interphone.

«Attention à tout l'équipage, nous descendons! Le navire est gravement endommagé, nous avons perdu les boucliers, le moteur et nous allons tomber! Tout l'équipage aux pods d'évasion! Je répète tout l'équipage aux capsules d'évasion! »

Nous avons tous couru vers les nacelles d'évacuation. Alors que nous les atteignions, une grosse explosion secoua violemment le navire et nous fûmes jetés au sol. Alors que nous nous levions et que nous regardions où se trouvaient les nacelles d'évacuation, nous avons plutôt été accueillis par un trou béant dans le navire où se trouvaient les nacelles. Le pilote a de nouveau été entendu.

«Attention, nous avons perdu toutes les capsules d'évasion! Passez à la soute et utilisez l'ursa comme nacelle d'évacuation! »

Nous, tous les autres membres de l'équipage, nous sommes précipités vers la soute et sommes entrés dans l'Ursa, où nous nous sommes attachés. Le navire a secoué violemment avec plusieurs explosions déchirant la coque.

La rampe de chargement a commencé à descendre et le conducteur d'Ursa a enfoncé la pédale, tirant l'Ursa en l'air.

Plusieurs secondes passèrent alors que l'Ursa dégringolait dans les airs et heureusement, elle atterrit sur ses roues.

Nous sommes tous sortis et avons regardé dans les airs, juste au moment où le navire a explosé, faisant pleuvoir des débris sur le désert.

Heureusement, une équipe de sécurité NOVA n'était pas loin derrière. Ils ont détruit les navires pirates restants et sont venus nous chercher.
Notre retour à la maison s'est déroulé sans incident.

Voici Emma Catling, qui signe. Bonne nuit.

Silero Intergalactic est une organisation Star Citizen, axée sur une bonne communauté et un bon gameplay.

© 2949 Silero Intergalactic. Tous les droits sont réservés. 

“Il s'agit d'un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe d'entreprises Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site non rédigé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.”