«NF-L27» et le Haut-Commandant disparu

C'était censé être un transport de marchandises ordinaire de Levski à Daymar, mais quelque chose s'est mal passé.

Dimanche - 11 juin 2949. Après que le Drake Caterpillar «NF-L27» ait été chargé avec des fournitures médicales pour Daymar. Elle a commencé à se diriger vers Daymar. Le dernier contact avec le QG a été fait par Fleshfear (Haut Commandement) déclarant que tout va bien.

Après que le NF-L27 soit entré dans le champ de gravité de Daymar, ils ont perdu le contact. On ne sait pas pourquoi, mais il semble que le réacteur soit surchargé et éteint.

Une équipe de sauvetage Nova a été envoyée immédiatement. Lorsque l'équipe de sauvetage est arrivée au dernier endroit connu (OM2 au-dessus de Daymar), elle n'a trouvé que des pièces détachées qui peuvent être le reste de l'escorte de chasse qui protégeait le cargo et du QT-Fuel.

Nous demandons à un expert ce qui aurait pu arriver.

«Nous savons tous que le« NF-L27 »est l'un des plus anciens navires de notre flotte. Cela aurait dû être sa dernière mission avant la retraite. Le carburant QT trouvé dans l'espace pourrait signifier que le temps du Haut Commandement devait déverser du carburant ou que les réservoirs de carburant ont été endommagés. Le sentier recule vers la surface de la planète, mais en raison de l'atmosphère de Daymar, nous ne pouvons pas dire où le navire s'est écrasé, ni s'il s'est écrasé. »

Nous ne savons toujours pas où se trouve la chenille et ce qui est arrivé au navire ou aux 7 marines et au haut commandement à bord.

Silero Intergalactic est une organisation Star Citizen, axée sur une bonne communauté et un bon gameplay.

© 2949 Silero Intergalactic. Tous les droits sont réservés. 

“Il s'agit d'un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe d'entreprises Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site non rédigé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.”