Le Haut-Commandant sauvé

Grâce aux forces spéciales de NOVA, le haut commandement a été sauvé

De retour le 11 juin 2949, FleshFear from High command a disparu après que le Drake Caterpillar «NF-L27» s'est écrasé à la surface de Daymar.

NOVA a reçu une note expliquant qu'elle devrait envoyer un représentant avec 10 millions d'UEC à Grim Hex. Bien sûr, NOVA ne négocie pas avec les pirates, alors ils ont plutôt envoyé des forces spéciales qui ont infiltré la station et ont réussi à lui imposer un dispositif de repérage sans qu'il s'en aperçoive.

Il a ensuite volé vers une cachette de pirate secrète sans remarquer qu'une Valkyrie pleine de marines NOVA suivait. Une fois arrivés à la cachette des pirates, un Starfarer s'est écrasé sur Yela, les marines ont engagé les pirates et les ont submergés. Ils ont trouvé FleshFear lié dans la salle de bain.

Nous avons interrogé FleshFear sur sa capture.
«Eh bien, ils n'étaient pas les plus intelligents. Ils n'ont même pas remarqué que j'avais réussi à cacher une arme à feu. Si les forces de la NOVA ne m'avaient pas sauvé aussi vite, j'aurais tué les pirates moi-même. Mais je les ai aussi entendus parler d'une taupe à l'intérieur de NOVA qui leur a envoyé des informations sur où trouver notre cargo »

Dès que nous en saurons plus, nous vous informerons immédiatement.

Silero Intergalactic est une organisation Star Citizen, axée sur une bonne communauté et un bon gameplay.

© 2949 Silero Intergalactic. Tous les droits sont réservés. 

“Il s'agit d'un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe d'entreprises Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site non rédigé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.”