Haut-Commandant en difficulté

Cela aurait dû être juste une fête ordinaire tenue sur l'Archange, propriété de FleshFear

Alors que le Haut Commandement et ses amis VIP fêtaient joyeusement, un pirate Hammerhead les a tendus une embuscade. Les Luna Wolves bien entraînés commencent immédiatement à engager le Hammerhead ennemi. Ils ont fait de leur mieux, mais les boucliers Hammerhead étaient juste trop forts. Même plusieurs EMP n'ont pas réussi à le supprimer.

Brave High Command a pris le contrôle de son 890 Jump et a effectué la manœuvre la plus dangereuse jamais réalisée par un haut commandant. Il a utilisé son navire pour éperonner le Hammerhead et le déchirer.

Après la défaite du Hammerhead, le 890 a sauté vers un autre OM pour s'y cacher et attendre de l'aide. Malheureusement, les pirates ont réussi à détruire l'un des tuyaux de carburant qui a fait fuir le navire. Sans carburant, l'Archange était immobilisé.

Pendant que le Haut Commandant attendait qu'un navire vienne le chercher, un autre Hammerhead rempli de pirates a sauté dedans. D'une manière ou d'une autre, les pirates ont réussi à entrer dans le navire par une porte latérale. Les Enforcers , l'une des meilleures équipes de combat que NOVA peut offrir, ont réussi à tuer la plupart d'entre eux. L'un des pirates connus sous le nom de Drazhir a réussi à entrer dans le pont et à s'autodétruire.

Quelques secondes avant le 890 Jump, Fleshfear a explosé et une petite équipe de marines a réussi à s'échapper dans un radeau de sauvetage. Les pirates ont réussi à saboter le QT-Drive du navire auquel le Haut Commandement a tenté de s'échapper.Au lieu de voyager dans l'espace lointain, le navire a voyagé quantique directement à la surface de la Lyrie.

Nous n'avons toujours aucune information sur l'endroit où se trouvent les pirates ni sur ce qui est arrivé au haut commandement.

Silero Intergalactic est une organisation Star Citizen, axée sur une bonne communauté et un bon gameplay.

© 2949 Silero Intergalactic. Tous les droits sont réservés. 

“Il s'agit d'un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe d'entreprises Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site non rédigé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.”