SILERO Intergalactic

CALENDRIER HISTORIQUE

nous sommes le : 26/10/2950

2115

Une brillante équipe de scientifiques a vu le potentiel de la technologie de terraformation nouvellement développée. Ils ont créé Core Ltd avec le premier projet; aider les gouvernements du monde à terraformer Mars.

2115
2125

La Tragédie de Mars tue 4 876 travailleurs au cours de la dernière étape de terraformation de Mars. En tant que l'une des seules entreprises avec des vaisseaux spatiaux en orbite autour de la Terre à ce moment-là, Core Ltd , a été rapidement contacté par le Comité international de la Croix-Rouge , demandant à sa flotte d'aider aux efforts de sauvetage dans les colonies de Mars.

2125
2127

Après un sauvetage réussi des colonies, Core Ltd et la Croix-Rouge conviennent de fusionner en une seule méga-entreprise commerciale. Core Ltd a vu une opportunité d'avoir une expertise en premiers secours pour les aider dans leurs efforts de colonisation, qui avaient considérablement augmenté au cours des dernières années, tandis que la Croix-Rouge a vu la nécessité et l'opportunité d'apporter aide et assistance aux colonies extérieures du système SOL. . Ainsi, SILERO a été fondée, avec deux filiales: Core et Support .

2127
2140

Après la sortie du premier vaisseau commercial “Zeus”, SILERO en a acquis deux: le NF-1701 Archangel pour Support, NF-345 William pour Core. Leur double objectif était d'étudier le système SOL plus large et de prêter assistance aux nombreux vaisseaux spatiaux éloignés en cas de besoin.

2140
2157-03-019 01:28

Abeni Okon, le premier humain extraterrestre, est né au Port Renatus, l'infirmerie médicale de SILERO Support sur Mars.

2157-03-019 01:28
2214

Avec le développement du nouveau moteur quantique de RSI, l'ensemble du système «SOL» devient accessible et une nouvelle branche est ajoutée à SILERO pour l'aider dans son exploration: SILERO Frontière.

2214
Août, 2262

Lors de la recherche dans le Triangle Neso du vaisseau Goodman qui a disparu en transitant dans la région, l'archange NF-1701 vieillissant est perdu de toutes les mains. Le gouvernement de l'UEE déclare le triangle de Neso une zone d'exclusion aérienne et interdit à tous les navires d'entrer dans la zone.

Août, 2262
2264

Une petite sous-branche non officielle et hautement classée pour la sécurité à bord est ajoutée à tous les navires SILERO en raison du nombre croissant de transports disparaissant à proximité du triangle Neso. Le mystère s'approfondit.

2264
2271

La raison des nombreux navires disparus est trouvée, Nick Croshaw découvre le premier point de saut dans le triangle Neso.

2271
2281

Des fonds supplémentaires sont alloués à la branche Frontière alors qu'une nouvelle ère d'exploration de systèmes inconnus a commencé. Frontiers est désormais à l'avant-garde pour aider l'humanité à découvrir de nouveaux systèmes au-delà des nôtres.

2281
2300 – 2400

Un siècle de grande prospérité. L'humanité explore et trouve un nombre croissant de nouveaux systèmes et points de saut. SILERO Core aide à construire de nouvelles colonies et aide à extraire de nouvelles richesses des mondes nouvellement découverts. SILERO Frontière recherche et explore de nouveaux points de saut, tandis que de nombreuses découvertes sont faites dans les nouveaux systèmes.

2300 – 2400
Juin, 2438

L'humanité établit un premier contact avec sa première espèce exotique dans le système Davien: le Banu.

Juin, 2438
Octobre, 2438

Après le succès du général Neal Socolovich dans la négociation du premier traité de paix et de commerce intergalactique, SILERO a vu le potentiel d'avoir une branche diplomatique dédiée pour tendre la main avec cette nouvelle espèce. SILERO Horizeon a été créé.

Octobre, 2438
2460

Grâce aux expansions et à la terraformation, un plus grand nombre de citoyens ont quitté la Terre surpeuplée. SILERO a déraciné son siège social et a déménagé vers la nouvelle lune terraformée dans le Système [REDACTED] avec l'expertise logistique de SILERO Core.

2460
2462

Pour souligner la délocalisation des entreprises loin du berceau des sciences humaines sur la Terre, SILERO est rebaptisée SILERO Intergalactic.

2462
2542

La colonie florissante de [REDACTED] développée par SILERO Intergalactic est complètement détruite par un bombardement orbital par les Tevarin au début de la Première Guerre Teravin. SILERO n'avait d'autre choix que de se retirer sur Terra III dans le Système Terra.

2542
2543

Après la perte de [REDACTED], SILERO Défense est créée en tant que première force militaire SILERO capable de protéger les actifs de SILERO.

2543
2544

SILERO Défense se déploie dans plusieurs avant-postes de SILERO pour les défendre contre les actions des Teravin. SILERO Défense réussit à repousser ces attaques, ce succès est observé et noté par les UPE (Planètes Unies de la Terre).

2544
2544

SILERO Défense se déploie pour défendre plusieurs avant-postes de SILERO contre les attaques en cours du Teravin. Heureusement, ils ont réussi à repousser les attaques et les actions ont continué d'impressionner l'UPE. L'UPE a décidé d'employer les forces militaires de NOVA pour l '«Opération Némésis”: une opération multidisciplinaire massive pour récupérer Idris IV du Tevarin. L'enjeu était de taille, le succès de cette opération a donné à SILERO le droit d'acquérir les croiseurs UPE en récompense de leurs services; navires nouvellement introduits tels que l'Idris et le Javelin.

2544
2548

SILERO Intergalactic commence à se retirer de l'engagement avec l'UEE, en raison de l'extrême xénophobie d'Ivar Messer et de son programme ‘Humanity First’.

2548
2603

La deuxième guerre de Tevarin éclate, mais SILERO s'appuie sur elle-même, et non sur l'UEE pour défendre ses actifs. SILERO envoie Support dans d'innombrables missions humanitaires pour aider et assister les innombrables victimes de la guerre.

2603
2607
Un amiral renégat est découvert au sein de SILERO Défense. Utilisant les ressources de SILERO pour attaquer les civils de toutes les espèces non humaines, l'amiral a propagé une doctrine plus radicale ‘l'homme d'abord’ Une équipe secrète est formée pour retrouver l'amiral et ses partisans. Ils réussissent à retrouver puis à coincer l'amiral et sa flotte de voyous. Le résultat est la destruction totale du traître, de sa flotte et de ses équipages.
2607
2927
Avec le succès de Drake interplanétaire, le piratage est en augmentation. Encore une fois, l'équipe [REDACTED] excelle, pour combattre un ennemi impitoyable, une équipe impitoyable égale est nécessaire.
2927
2948

Un espion pirate est découvert dans l'Amirauté de SILERO Intergalactic, [REDACTED] est envoyé pour s'occuper de la situation. Par la suite, l'amiral est retrouvé dans la forteresse des pirates, mais peu de temps après, une lumière brillante est vue à l'emplacement de la forteresse… [MESSAGE GARBLED> FIN DE TRANSMISSION]

2948

Silero Intergalactic est une organisation Star Citizen, axée sur une bonne communauté et un bon gameplay.

© 2949 Silero Intergalactic. Tous les droits sont réservés. 

“Il s'agit d'un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe d'entreprises Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site non rédigé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.”